Guillaume Gillet : « Passer outre la fatigue car on est affûtés »

Guillaume Gillet RC Lens 02Après deux matchs joués vendredi contre Orléans puis mardi face au Paris FC, le RC Lens enchaîne ce vendredi à Troyes et doit composer avec les prolongations et les tirs au but en plus joués face aux Franciliens. Pour Guillaume Gillet, les Sang et Or auront fort à faire face à une belle équipe troyenne, mais le milieu défensif lensois estime que le groupe reste bien affuté et prêt mentalement au combat pour décrocher les barrages face au 18e de Ligue 1.

« On s'attend à une rencontre compliquée face à une belle équipe de Troyes. » « On est capable de passer outre la fatigue car on est affûté. Demain, je pense que ça va surtout se jouer dans la tête pour nous. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.