Jean-Louis Leca : « Encore une grande bataille qui nous attend vendredi »

Jean Louis Leca RC Lens 04Avec un groupe fortement renouvelé l’été dernier, le RC Lens a terminé à la 5e place et se retrouve en play-off 2 contre Troyes après avoir éliminé le Paris FC ce mardi soir. Pour Jean-Louis Leca, c’est une fierté pour toutes les composantes du club lensois, mais le gardien des Sang et Or espère bien encore rendre les supporters fiers de leur équipe ce vendredi, puis lors des barrages.

« On essaie de tout donner. C'est un groupe qui travaille depuis le 20 juin ensemble. Il y a eu plein de départs, des arrivées. On a eu des hauts, des bas. Ce mardi soir, ce club peut être fier, les joueurs, les dirigeants, les supporters, le club tout simplement, même si on a été moins performants sur certains matchs. On a toujours tout donné comme ce soir, où on prend cette claque à la 93e minute et on trouve la force d'aller chercher la qualification. Ce n'est qu'un match et il y a encore une grande bataille qui nous attend vendredi. »

Source : BeIN Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.