Grejohn Kyei : « On y croit à 100% »

Grejohn Kyei RC Lens 02Avant d’affronter le Paris FC ce mardi soir en play-offs, le RC Lens croit fermement en ses chances de passer, comme le confirme Grejohn Kyei. Pour l’attaquant des Sang et Or, l’ensemble du groupe veut faire un résultat et exploiter les erreurs des Parisiens pour marquer, l’emporter et se donner le droit de rêver encore à la Ligue 1.

« On y croit à 100%. Ce sera un match assez fermé je pense entre deux des meilleures défenses du championnat. Il faudra profiter de la moindre erreur pour tenter de marquer et aller gagner là-bas. » « On préfère jouer ce genre de match où il y a du suspense et un objectif à la fin. Tout le monde est motivé, à 100 voire 200%. Je n'ai aucun doute sur la motivation du groupe. »

Source : Goal

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.