Yannick Gomis : « Il va falloir saisir cette chance »

Yannick Gomis RC Lens 03Ce vendredi, le RC Lens est en bonne position pour accrocher les play-offs mais doit confirmer sa 5e place contre Orléans au stade Bollaert-Delelis. Pour Yannick Gomis, cette situation favorable pour les Sang et Or est un petit coup de chance du destin après les matchs nuls de Lorient, l’attaquant lensois espérant bien saisir cette chance pour essayer d’aller chercher la montée en Ligue 2 via les play-offs et les barrages.

« Je ne dirais pas inespéré. Je connais les qualités de notre équipe. On a quand même connu une saison hachée, en dents de scie. On a aussi eu un coup de pouce du destin. C'était improbable que Lorient fasse deux matches nuls d'affilée. Il va falloir saisir cette chance. On n'a plus rien à perdre. On a fait une très belle première partie de saison. La deuxième n'est vraiment pas bonne. Cela ne nous ressemblait pas. On s'est rendu compte que tout pouvait arriver. Il faut de la chance et plus de détermination. Ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas enchaîné deux victoires de suite. » « Il faut déjà se concentrer sur nous-mêmes et sur Orléans, qui sera décontracté. Si on y parvient, on pourra sortir vainqueur de ce match. C'est le seul mot d'ordre. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.