Manuel Pérez : « J’ai un challenge et un projet excitants qui m’attendent au RC Lens »

Manuel Perez Clermont RC LensEn fin de contrat à Clermont, Manuel Pérez va rejoindre le RC Lens lors de ce mercato estival avec un contrat de trois saisons. Le milieu défensif clermontois revient sur ses deux années en Auvergne, où il s'est relancé après son passage à Brest, et ne cache pas son excitation et son plaisir de rejoindre les Sang et Or prochainement.

« Certes, j’ai un challenge et un projet excitants qui m’attendent. Humainement et sportivement, j’ai passé deux années incroyables. J’ai trouvé à Clermont ce que j’ai cherché tout au long de ma carrière. J’ai vécu quelque chose de fort ici. Quand je suis arrivé, personne ne me connaissait. Je voulais me relancer. Je me suis accompli dans le football ici. Surtout, je repars avec beaucoup d’amis. Pourtant dans le milieu du foot, on ne s’en fait pas beaucoup. Je mesure la chance que j’ai eue. »

Source : Sports-Auvergne

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.