Joseph Oughourlian vers une reprise complète de Padoue

Joseph Oughourlian RC Lens 01Actionnaire du RC Lens, Joseph Oughourlian possède déjà des parts au sein du club italien de Padoue comme actionnaire minoritaire mais le club, qui évolue en Série C cette saison, voit son président se mettre en retrait. Et via le site officiel du club italien, Roberto Bonetto annonce que l'actionnaire majoritaire des Sang et Or va prendre davantage de poids au sein du club italien dans les prochains temps.

En conférence de presse, le dirigeant italien a annoncé sa décision après avoir relevé le club depuis cinq saisons après de gros problèmes financiers et a vanté le sérieux de Joseph Oughourlian, rassurant les supporters italiens inquiets de voir que le club sera dirigé par une personne extérieure à Padoue.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.