Philippe Montanier : « Brest a pu construire sur la durée »

Philippe Montanier RC Lens 01En pleine forme depuis le début de saison, le Stade Brestois peut valider sa montée en Ligue 1 dès ce samedi en cas de succès face au RC Lens. Pour Philippe Montanier, le mérite en revient à Jean-Marc Furlan et à son staff, l’entraîneur des Sang et Or soulignant aussi le fait que son confrère ait disposé de temps et de plusieurs saisons pour y parvenir.

« Brest est en grande confiance. Leur montée est quasi-actée. Il faut féliciter le travail de Jean-Marc Furlan et son staff. C'est une équipe avec de l'expérience et un super attaquant. Cela fera une belle confrontation. » « Brest a pu construire sur la durée. Pour viser la montée, c'est souvent une bonne chose. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.