Guillaume Gillet veut bien finir la saison avec le RC Lens, avant de prolonger ?

Guillaume Gillet RC Lens 02A 35 ans désormais, Guillaume Gillet effectue une excellente saison avec le RC Lens, apportant toute son expérience dans l’entrejeu lensois. Pour le milieu défensif des Sang et Or, l’objectif reste de terminer au mieux la saison et, pourquoi pas, de prolonger avec le Racing en fin de saison.

« C'est un réel plaisir pour moi d'être sur le terrain, d'apporter mon expérience. Même si on n'a eu que 48h de repos, je me réjouis d'être à demain. Je veux faire partie des 5 meilleurs de Ligue 2 avec Lens. » « Lens m'a donné ma chance de revenir. Je veux bien finir la saison avec le Racing. Si les deux parties s'entendent... à voir pour la suite, trouver un accord. Mais le plus important c'est la fin de saison lensoise. »

 

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.