Philippe Montanier : « Je suis très déçu de la programmation de Canal+ »

Philippe Montanier RC Lens 03Contre Grenoble ce samedi, le RC Lens a parfois souffert mais a su se montrer solide défensivement pour préserver le but de Jean-Louis Leca inviolé. Pour Philippe Montanier, le succès et l'absence de buts encaissés sont deux bonnes nouvelles mais l'entraîneur des Sang et Or ne cache pas sa colère devant la programmation du match par Canal+, qui a (comme très souvent) décalé le match du groupe lensois et gêne la récupération des joueurs avant une semaine chargée.

« Nous avons fait une grosse entame de match, marqué relativement vite aussi et surtout bien géré. Grenoble, qui est une très bonne équipe, nous a un peu bougés en seconde période mais on a su garder notre sérieux défensif. Je le répète mais je suis très déçu de la programmation de Canal+. On a vite envoyé les joueurs se tremper dans le bain froid pour récupérer au plus vite avec cette chaleur et un match à jouer dans trois jours. C’est la seule chose négative de cette journée. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.