National : défaite pour Moussa Sylla et Maxence Carlier, victoire pour Didier Desprez et Guillaume Beghin

Didier Desprez RC Lens 01Prêtés cette saison en National, les quatre jeunes du RC Lens ont connu des résultats opposés ce vendredi soir lors de la 31e journée. Avec Bourg-en-Bresse Péronnas, Moussa Sylla était titulaire mais n'a pu empêcher la défaite à domicile de son équipe face au leader Rodez sur le score de 0-2.

Face à Drancy et Didier Desprez, Maxence Carlier a débuté sur le banc, entrant en jeu à la 65e minute. En face, le gardien des Sang et Or était titulaire et a livré un bon match lors de la victoire des siens sur le score de 1-0.

Du côté de Boulogne, Guillaume Beghin s'est imposé sur le score de 2-1 face à Quevilly-Rouen. Titulaire, le milieu de terrain lensois a joué 69 minutes avant d'être remplacé.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.