Les anciens du RC Lens face aux anciens du LOSC le 11 mai à Hénin-Beaumont

RC Lens LogoCe samedi 11 mai, les anciens du RC Lens retrouveront les anciens du LOSC pour un nouveau derby sur la pelouse du stade Delabre d’Hénin-Beaumont à partir de 17h00.

Parrainée par Nicolas Fauvergue et Franck Queudrue, la rencontre est organisée dans un but caritatif puisque les bénéfices seront reversés au profit de l’association « Valentin APAC ». Ce sera également l’occasion de promouvoir le projet de « Tour de France des Maladies rares » que Frédéric Debusschère organisera à partir du 16 septembre prochain pour sensibiliser les Français à ces maladies. Le départ de ce tour de France aura lieu à Hénin-Beaumont et se terminera par un retour dans la commune le 13 octobre prochain après 26 étapes et 3700 km parcourus.

L’entrée est au tarif de 3 euros. Il y aura une buvette et de la restauration sur place.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.