Vers un partenariat entre le PSG et le RC Lens ?

La Gaillette RC Lens 01Alors que le PSG regardait du côté d'Orléans ces derniers temps, c'est désormais vers le RC Lens que le club parisien regarde en vue d'un partenariat sur la formation et les jeunes, comme l'indique RMC Sport. Présents dans les tribunes du stade Bollaert-Delelis lors du derby contre Valenciennes, Antonio Henrique et Luis Fernandez auraient profité de cette venue pour échanger sur ce sujet avec leur voisin, Joseph Oughourlian. 

Ce partenariat porterait surtout sur les jeunes, avec des prêts possibles d'un jeune formé au sein du club parisien dès ce mercato estival et à l'avenir, notamment en raison de la qualité des installations du club Sang et Or (La Gaillette, le stade Bollaert-Delelis...) et de l'encadrement de la formation. Les discussions sont en cours. On rappellera que, ces dernières saisons, deux joueurs parisiens avaient été prêtés au club lensois : Alphonse Aréola puis Jordan Ikoko.

Reste à voir si une telle politique, qui favoriserait l'éclosion de jeunes talents parisiens, ne viendrait pas perturber l'éclosion des jeunes talents lensois...

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.