Nicolas Usaï : « Un peu frustré, mais aussi satisfait »

Berrichonne Chateauroux Nicolas UsaiFace au RC Lens, la Berrichonne de Châteauroux n’a pris qu’un point et Nicolas Usaï s’avère partagé sur ce match nul. L’entraîneur castelroussin se montre satisfait de ce point pris dans la course au maintien, mais estime que son équipe aurait mérité de l’emporter face aux Sang et Or.

« Je suis un peu frustré, mais aussi satisfait du résultat. À onze contre dix, on est passé en 4-4-2 et on aurait mérité de marquer au vu de notre débauche d’énergie. La bataille pour le maintien est lancée. Il nous faut quarante points pour rester en Ligue 2, il nous reste sept matchs pour y parvenir. Si on fait preuve de caractère comme ce (hier) soir, ça passera. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.