Jean-Louis Leca : « Nous comprenons la réaction des supporters »

Jean Louis Leca RC Lens 01Au coup de sifflet final, les supporters lensois, venus une fois de plus en nombre (plus de 33 000 un lundi soir !) ont manifesté leur déception par des sifflets qui ont accompagné les joueurs Sang et Or au vestiaire. Jean-Louis Leca ne leur en veut pas, le gardien du RC Lens soulignant que le groupe est également très déçu du résultat.

« On comprend la déception des gens et nous aussi sommes déçus. Si Mounir Chouiar marque, il n’y a pas de sifflet. Pareil sur la triple occasion. Malheureusement, c’est comme ça, ça fait partie du football et du métier. A nous de rester unis et concentrés pour aller le plus haut possible car aujourd’hui, rien n’est perdu »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Nicolas Z. pour MadeInLens.com)


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.