Jean-Kévin Duverne : « Je ne suis pas encore à 100 % »

Jean Kevin Duverne RC Lens 01Blessé aux ligaments croisés l'été dernier et absent pendant plusieurs mois, Jean-Kévin Duverne a retrouvé le RC Lens et les rencontres de Ligue 2 depuis quelques semaines et son entrée en jeu contre le FC Metz. S'il reconnaît avoir eu quelques appréhensions sur les premières phases de jeu, le défenseur central des Sang et Or n'a pas longtemps hésité, surtout aux côtés de Steven Fortes dont il apprécie énormément l'apport.

« Aux premiers contacts, je me suis dit "est-ce que j'y vais franchement ?". Après le premier tacle, je n'avais plus de doute. Ensuite, on ne réfléchit plus, on reste concentré sur le match. Face à Metz (0-0, le 9 février), je me suis bien senti. À Sochaux (1-0, le 17 février), il a fallu aller au charbon. Il n'y avait que des duels ! Mais je ne suis pas encore à 100 %. Je discute beaucoup avec Steven (Fortes). On parle placement, couverture alternée, zone. Il dégage de la sérénité. Ça rassure. Car je dois faire attention à mes sautes de concentration. »

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.