Philippe Montanier et le retour en Ligue 2 de Jean-Kévin Duverne

Jean Kevin Duverne RC Lens 01Blessé depuis le début de saison, Jean-Kévin Duverne revient depuis quelques semaines avec le RC Lens et enchaîne les rencontres dans la défense des Sang et Or en profitant des blessures d’Aleksandar Radovanovic, de Mehdi Tahrat et Modibo Sagnan. Pour Philippe Montanier, le retour du jeune défenseur central lensois constitue une bonne surprise, surtout qu’il n’a pas pu effectuer de retour auparavant avec la réserve.

« Jean-Kévin Duverne n'a pas pu revenir dans un premier temps avec la réserve en National 2. Je suis agréablement surpris de son retour en compétition. Il s'est vite mis dedans. Tout le travail fait en amont pendant 2-3 mois a suffi à le rendre vite performant. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.