Guillaume Gillet : « C’était tout sauf du football champagne »

Guillaume Gillet RC Lens 02Face au FC Sochaux ce dimanche, le RC Lens n’a pas livré le « match du siècle », avec une prestation assez pauvre des deux équipes sur une pelouse en mauvais état. Mais peu importe pour Guillaume Gillet : l’essentiel pour les Sang et Or, c’était de prendre les trois points et de prolonger la série positive entamée depuis trois rencontres.

« C’est vrai que pour les puristes aujourd’hui, on repassera. C’était tout sauf du football champagne. Mais c’est important justement d’être capable de remporter ce genre de match. Ça nous permet déjà d’entamer une petite série positive. On a essayé de ressortir proprement le ballon, mais ce n’était pas facile de poser le ballon avec cette pelouse. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.