Mathieu Chabert : « D'énormes regrets sur le premier but du RC Lens »

AS Beziers Mathieu ChabertBattu sèchement par le RC Lens ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis sur le score de 3-0, Béziers a montré un pâle visage et son entraîneur Mathieu Chabert regrette surtout les trois buts encaissés dès la première période, qui ont tué son équipe. Pour le coach biterrois, le premier but de Guillaume Gillet a bien lancé les Sang et Or et fait couler son équipe qui n’a pas su réagir par la suite.

« Sur ce type de matchs, vous n'avez pas 50 opportunités. Plus le match avance, plus vous tenez et les opportunités arrivent. Mais quand vous prenez trois buts en première mi-temps, vous n'avez plus beaucoup de situations derrière. Je reste persuadé que si nous avions réussi à les tenir… J'ai d'énormes regrets sur le premier but qui est largement évitable car jusqu'à cette situation-là, on avait eu quelques approches dans le camp lensois. A partir de ce but-là, on s'est un peu désorganisés, on s'est désunis, on prend ce penalty en mettant du temps à coulisser  et le but derrière. Ce sont des erreurs qu'on ne faisait pas forcément en début de saison, mais on est dans une période très compliquée et les joueurs jouent un peu avec le frein à main, ont toujours peur de mal faire. Il faut vraiment qu'on arrive à basculer et à réussir à se lâcher. »

Source : LFP

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.