Philippe Montanier : « Contre Metz, il faudra qu'on joue à notre meilleur niveau »

Philippe Montanier RC Lens 04S'il s'est imposé par 3 buts à 0 face à Béziers ce lundi soir pour la 23e journée de Ligue 2, le RC Lens ne devrait avoir que très peu temps pour profiter avant de se concentrer sur la réception du FC Metz, leader de Ligue 2, samedi (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Conscient du challenge qui sera proposé à ses joueurs, Philippe Montanier estime ces derniers sur la bonne voie pour la suite du championnat.

« Contre Metz, il faudra faire un gros match, qu'on joue à notre meilleur niveau. Ce soir, c'était quand même satisfaisant. Je reste persuadé que l'on peut faire bien mieux, et la qualité de l'adversaire samedi permettra de valider ça. (...) On verra, mais chaque match a sa vérité. Je me rappelle du match aller où on avait très bien commencé et il y avait eu des faits de jeu comme l'expulsion. On ne peut pas trop parler du match et savoir comment ça va se passer. Ce qui est sûr, c'est qu'on reçoit le leader de Ligue 2 qui survole le championnat. C'est pour nous un bon test pour s'étalonner. Après Metz il y aura d'autres matchs. On est sur la bonne voie sur le contenu, il faut qu'on continue à progresser. Le championnat ne s'arrêtera pas après le match de Metz. (...) On n'est pas revanchards, on a envie de bien se préparer pour jouer ce match de haut niveau. »

Source : LFP

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.