Johann Obiang : « On a à coeur de prendre les trois points face au RC Lens »

Troyes ESTAC10e de Ligue 2 avec 31 points, l'ESTAC Troyes pâtit d'un mauvais début de saison mais peut toujours prétendre à remonter au classement et éventuellement jouer la montée. Le club de l'Aube y verra quoiqu'il en soit beaucoup plus clair après la semaine à venir, qui le verra recevoir le RC Lens (lundi 20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com) puis se déplacer à Metz vendredi (20h00). Défenseur de l'ESTAC, Johann Obiang mesure l'importance de ces deux confrontations.

« On a une semaine assez importante. Pas décisive, mais importante avec deux gros du championnat. Face à Lens, il va falloir remettre les ingrédients que l'on a su mettre pendant plusieurs mois, et qui nous ont permis de gagner et d'enchaîner des résultats positifs. On reste sur deux matchs nuls, ce ne sont pas des défaites, mais je pense qu'on a quand même perdu des points. Ce serait primordial de prendre trois points à la maison, cela fait un moment qu'on n'a pas renoué avec la victoire. (...) On connaît l'engouement autour de ce club. Mais on se focalise sur nous. On sait qu'on a des points à prendre, maintenant on prend le match de Lens en premier. On a à coeur de prendre les trois points demain au vu des résultats des équipes devant nous. »

Source : Estac.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.