Philippe Montanier : « J'ai un groupe qui est extrêmement réceptif »

Philippe Montanier RC Lens 01En difficulté en championnat depuis plusieurs semaines, le RC Lens a su se relancer samedi dernier à Bollaert-Delelis contre l’AS Nancy-Lorraine (2-1). Une victoire forcément précieuse aux yeux de l’entraîneur lensois Philippe Montanier qui, à l’approche du déplacement à Troyes pour la 22e journée (lundi 20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), loue les qualités de travail et d’implication de son groupe.

« Les victoires, cela aide toujours pour le moral, pour la confiance, même si on sait très bien qu'une victoire ne nous garantit rien. Mais cela fait du bien. On en avait besoin. Il faut admettre que j'ai un groupe qui est extrêmement réceptif, donc pour valider le travail et être récompensé de ses efforts, c'est important qu'il y ait une victoire. Cela va bien, mais nous sommes toujours extrêmement méfiants et on est déjà passés à autre chose. »

Source : RCLens.fr


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.