Jussiê et la disparition d'Emiliano Sala, « quelqu'un de très gentil, droit, simple, bosseur et humble »

Jussie RC LensL'inquiétude est grande autour d'Emiliano Sala, joueur du FC Nantes, disparu avec l'avion qui le transportait à Cardiff où il venait tout juste d'être transféré. Les chances sont en effet minces de retrouver vivant les occupants de l'appareil qui s'est fort probablement abîmé dans la Manche, et dont le signal est perdu depuis lundi soir… Ancien coéquipier de l'Argentin aux Girondins de Bordeaux, dont il loue les qualités humaines, l'ancien attaquant du RC Lens Jussiê vit un moment très compliqué mais conserve un espoir d'avoir des nouvelles positives.

« C'est très compliqué, très difficile pour moi. Je ne sais pas quoi penser. Je suis triste, et en même temps j'ai de l'espoir... Ce sont des sentiments mitigés, mais la tristesse prend vraiment le dessus. J'ai souvent envie de pleurer, mais j'essaye encore de penser positivement. (...) C'était surtout quelqu'un de très, très gentil, droit, simple, bosseur et humble. Il avait vraiment bon caractère, ce n'était pas une grande gueule. Putain, c'est compliqué. On attend des nouvelles, sachant que bon... On essaye de garder de l'espoir mais c'est compliqué. J'ai une énorme pensée pour sa famille et ses amis. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.