Nicolas Douchez : « Pour les supporters, je m’y attendais »

Nicolas Douchez RC LensMalgré la victoire du Red Star face au RC Lens ce lundi soir (1-0), Nicolas Douchez a vécu une soirée particulière. Sorti sur blessure à la 64e après un contact avec Grejohn Kyei, l'ancien portier des Sang et Or a ensuite été la cible de chants peu sympathiques de la part d'une partie des supporters du Racing présents au stade Pierre Brisson. Satisfait de la performance de son équipe, l'expérimenté gardien de but est aussi revenu sur ce moment.

« J’espère que la blessure n’est pas grave. C’est un coup mal placé, je pense que c’est involontaire. Le crampon entre dans un endroit sensible et m’ouvre une petite artère. C’était impossible de continuer. J’ai passé beaucoup de matchs et beaucoup d’années sur le banc de touche. Je me suis rendu compte ce soir que c’était bien plus dur d’être sur le banc. Gagner face à Lens est une belle performance. Pour les supporters, je m’y attendais. On ne s’est pas quitté en bon terme, cela fait partie du football. Il y a des idiots partout, mais ça ne veut pas dire qu’ils le sont tous... Maintenant, je suis content d’être au Red Star et d’avoir pu gagner cette rencontre. »

Source : Canal+ Sport


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.