David Guion : « Satisfaits de ce match face à Lens »

Coupe de France FFFQualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France après sa victoire 2-0 face au RC Lens dimanche, le Stade de Reims a idéalement lancé son année 2019. Ainsi, avant le déplacement des siens sur la pelouse de Lyon ce vendredi soir (Ligue 1, 20e journée), l'entraîneur rémois David Guion est revenu sur la victoire face aux Sang et Or et ne cachait pas satisfaction.

« On est satisfaits de ce match face à Lens. La première mi-temps m’a beaucoup plu, on a tout de suite retrouvé nos valeurs. On a passé ce tour devant notre public, le contrat est rempli. »

Si les Champenois sont 9es avec 26 points à la trêve, un bilan plus qu'honorable pour un promu, le technicien s'attend à une phase aller plus compliquée pour Pablo Chavarria et ses coéquipiers : « Je m’attends à une phase retour délicate, chaque match va être une bataille. On a un mois difficile mais le calendrier est régulier ce qui nous permet de bien organiser nos semaines pour préparer les matchs. »

Source : Twitter du Stade de Reims

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.