Philippe Montanier : « Rendre aux supporters leurs encouragements et leur ferveur au prochain match »

Philippe Montanier RC Lens 01Malgré le soutien de plus d'un millier de supporters à Reims ce dimanche, le RC Lens s'est incliné et a dit adieu à la Coupe de France pour cette saison (2-0). Ainsi, forcément déçu de la défaite des siens, l'entraîneur lensois Philippe Montanier était aussi frustré de ne pas avoir pu offrir de victoire aux fans des Sang et Or.

« C'est toujours une frustration pour nous de perdre des matchs parce que quand on gagne, on a envie de communier avec notre public. Là, on va les saluer mais ce n'est pas pareil car on joue beaucoup pour la performance, pour la compétition et nos supporters. On les entend encore ici (juste après le match, ndlr.). C'est toujours quelque chose qui nous reste sur l'estomac de ne pas pouvoir leur donner plus de bonheur. Mais dans le football, on sait que c'est comme ça et on fera tout pour leur rendre leurs encouragements et leur ferveur au prochain match. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.