Edouard Mendy : « Il y a eu la qualification avec la manière face au RC Lens »

Coupe de France FFFVictorieux du RC Lens ce dimanche lors des 32es de finale de la Coupe de France (2-0), le Stade de Reims a su mettre les bons ingrédients, notamment en première mi-temps, pour venir à bout des Sang et Or. Ainsi, le portier du club champenois, Edouard Mendy, se satisfaisait après la partie de la prestation rémoise et espérait réaliser un beau parcours en Coupe cette saison.

« On voulait vraiment donner un élan à cette phase retour avec une qualification en Coupe de France, qui plus est à domicile, donc on a vraiment atteint l'objectif. Il y a eu la qualification avec la manière. On sait que l'on a un petit péché mignon avec la fin des premières mi-temps donc on a réglé ce problème-là aujourd'hui. Il faudra se servir de ça pour les matchs qui se profilent en championnat. Depuis que je suis ici, c'est l'année où je sens vraiment que l'on veut faire quelque chose en Coupe. Comme le coach l'a dit, on a la qualité et l'effectif pour jouer la Coupe et le championnat, donc il ne faudra pas se priver. »

Source : France Bleu Champagne-Ardenne

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.