Rémi Oudin : « On a mis tous les ingrédients qu'il fallait »

Stade de ReimsVainqueur du RC Lens à domicile ce dimanche (2-0, 32es de finale de la Coupe de France), le Stade de Reims a fourni un match sérieux et appliqué. Il s'agit-là d'une véritable satisfaction pour l'attaquant rémois Rémi Oudin, qui insiste notamment sur la très bonne première période des siens.

« On a fait un match très solide, sérieux, on a mis tous les ingrédients qu'il fallait et que le coach nous avait dit de mettre. On commence bien l'année et j'espère que cela va nous lancer pour la suite de la saison. On voulait faire faire une bonne entame, et c'est ce que l'on a fait, on a fait une bonne première mi-temps. A la mi-temps on s'est dit que l'on ne devait pas prendre de buts et rester solides. »

Source : France Bleu Champagne-Ardenne

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.