Olivier Pantaloni : « Tout reste encore possible pour cette équipe lensoise »

AC Ajaccio Olivier PantaloniVictorieux à Bollaert-Delelis face au RC lens ce samedi (1-2), l'AC Ajaccio a empêché les Sang et Or de se rapprocher de Brest et Metz en haut du classement. Pour autant, s'il reconnaît la qualité de ces deux équipes, l'entraîneur acéiste Olivier Pantaloni pense les hommes de Philippe Montanier capables de rivaliser dans la lutte pour la montée et que tout est encore jouable en haut du tableau.

« Je pense que Metz a un potentiel un peu à l'image de ce qu'avait fait Reims l'année dernière. Brest est une très belle équipe, qui joue très bien au ballon. C'est la touche Jean-Marc Furlan. Après, ce sont des équipes qui sur la durée ont eu un petit peu de mal ces dernières années donc tout reste encore possible pour cette équipe lensoise. Après, je pense que c'est une grosse déception pour eux compte tenu du fait que l'on était largement diminués, mais c'est peut-être aussi cela qui a un peu démobilisé les joueurs. On a peut-être joué aussi là-dessus pour arriver à arracher cette victoire. Quoiqu'il en soit, il y a un groupe d'équipes qui se tiennent très près car tout est encore jouable. »

Source : LFP


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.