Olivier Pantaloni : « L'état d'esprit du groupe nous a permis de gagner ces deux matchs consécutifs »

AC Ajaccio Olivier PantaloniVictorieux à Orléans (1-3) vendredi dernier, puis à Bollaert-Delelis face au RC Lens ce samedi (1-2), l'AC Ajaccio a très bien terminé une phase aller difficile en réalisant deux grosses performances. Ainsi, après la rencontre, l'entraîneur acéiste Olivier Pantaloni savourait la victoire des siens en Artois dans des circonstances peu évidentes, et soulignait l'état d'esprit de ses joueurs.

« L'esprit un peu plus tranquille, oui. Gagner ici était quasiment inespéré, compte tenu aussi des évènements entre les suspendus, les blessés, (Johan) Cavalli qui n'était pas opérationnel aujourd'hui… Il a fallu composer une équipe et un banc de touche assez surprenants, mais c'est l'état d'esprit qui règne dans ce groupe qui nous a permis de gagner ces deux matchs consécutifs et qui nous met dans une position un peu plus confortable que celle où l'on était il y a quinze jours de cela. »

Source : LFP


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.