Discipline : Un match de suspension pour Souleymane Diarra, qui manquera le déplacement à Reims

Carton jauneCe mercredi, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publiques ses décisions en matière de suspensions et de sanctions pour la Ligue 2.

La commission a notamment statué sur les accumulations de carton jaune et sanctionné entre autre le Lensois Souleymane Diarra, qui a écopé de trois avertissements sur une période de dix matchs officiels. Suspendu pour une rencontre à compter du mardi 25 décembre, le milieu de terrain des Sang et Or devrait manquer le déplacement à Reims le dimanche 6 janvier, pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France (14h15, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

Les sanctions pour la Ligue 2 :

Trois matchs de suspension : Ermedin Demirovic (FC Sochaux-Montbéliard)

Trois matchs de suspension dont un avec sursis : Riad Nouri (AC Ajaccio)

Deux matchs de suspension : Olivier Verdon (FC Sochaux-Montbéliard)

Un match ferme : Yohan Demoncy (US Orléans), Hassan Lingani (AS Béziers)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 25 décembre 2018 à 0h00 : Dominique Guidi (GFC Ajaccio), Carlens Arcus (AJ Auxerre), Souleymane Diarra (RC Lens), Fabien Lemoine (FC Lorient), Ousmane Cissokho (US Orléans)

18ème journée : US Orléans – AC Ajaccio du 14 décembre 2018
Comportement de M. Didier Olle-Nicolle, entraîneur de l’US Orléans
Deux matchs de suspension par révocation du sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 25 décembre 2018 à 0h00.

17ème journée : FC Sochaux – GFC Ajaccio du 4 décembre 2018
Exclusion de M. Christophe Ettori, manager général du GFC Ajaccio
Deux matchs de suspension, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles et 2000€ d’amende par révocation du sursis. La sanction prend effet le mardi 25 décembre 2018 à 0h00.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.