Philippe Montanier : « On a eu le mérite de ne pas lâcher »

Philippe Montanier RC Lens 03Rapidement mené par Versailles ce samedi, le RC Lens est parvenu à prendre l'avantage mais a concédé l'égalisation juste avant la mi-temps (2-2). Deux buts consécutifs à des erreurs et un scénario qui n'ont pas déstabilisé les Lensois, qui sont parvenus à l'emporter par 4 buts à 2 grâce à un second acte solide. Ainsi, après la rencontre, l'entraîneur lensois Philippe Montanier se satisfaisait de la résilience de ses joueurs, mais regrettait les deux buts évitables encaissés.

« On voulait continuer sur notre dynamique et c’est le point positif de la journée. Le point négatif c’est qu’on prend deux buts sans concéder la moindre occasion, ce qui est quand même assez fou. On s’est mis en difficulté tout seul mais on a eu le mérite de ne pas lâcher, notamment après la pause et de reprendre le dessus. Cela fait partie du charme et des dangers de la Coupe de France. »

Source : La Voix des Sports


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.