Philippe Montanier et la Coupe de France : « Une compétition magique et qui dynamise le championnat »

Philippe Montanier RC Lens 03Après avoir retrouvé le chemin de la victoire en championnat contre Brest mardi soir (2-1), le RC Lens visera à poursuivre son parcours en Coupe de France en s'imposant face à Versailles ce samedi (13h30, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Une Coupe loin d'être anodine aux yeux de l'entraîneur lensois, qui considère notamment qu'elle peut permettre de dynamiser son équipe en championnat. 

« C'est une compétition qui reste magique en Europe, et je trouve que cela dynamise le championnat. On a bien vu qu'après nos trois défaites, contre Nogent-sur-Oise, c'était normal que l'on se qualifie mais cela a renouvelé la victoire et bizarrement c'est depuis ce match-là que l'on a une bonne dynamique. Je crois beaucoup à cela. Le meilleur souvenir que j'aie, c'est avec Boulogne-sur-Mer, on avait fait un quart de finale à Bollaert en étant en CFA. Je pense que cela nous avait dynamisés pour le championnat et permis de faire une belle saison complète. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.