Jean-Louis Leca : « Cela fait vraiment du bien »

Jean Louis Leca RC Lens 01Privé de victoire en Ligue 2 depuis le carton face au GFC Ajaccio le 22 octobre dernier, le RC Lens a mis fin à un mois de doute en s’imposant au stade Bollaert-Delelis contre Brest sur le score de 2-1. Jean-Louis Leca confirme le bienfait important pour l’ensemble du groupe lensois, le gardien des Sang et Or espérant désormais confirmer et poursuivre sur la fin d’année 2018 en Coupe de France et en Ligue 2.

« Cela fait vraiment du bien, parce que c'était long. Maintenant, il reste deux matchs de championnat et un match de Coupe avant la trêve. Essayons de repartir sur une superbe série pour bien finir et passer de bonnes fêtes tranquilles. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.