Jean-Marc Furlan : « Rien à reprocher à mes joueurs »

Stade Brestois 29 Jean Marc FurlanBattu par le RC Lens sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, le Stade Brestois connaît un coup d’arrêt dans une longue série positive, son dernier revers remontant au 17 août dernier sur la pelouse de Sochaux. Pour Jean-Marc Furlan, les Sang et Or ont su appuyer sur leurs forces, notamment les contres attaques, pour s’imposer face à son équipe, mais l’entraîneur brestois n’est pas forcément déçu de la prestation de ses joueurs.

« Je suis satisfait du comportement de l’équipe. Sur la première période, avec une possession supérieure, on ne finit pas les actions. Lens est fort en contre-attaque. On prend deux buts sur ce genre de phases, dont un contre notre camp. On ne prend pas de points mais, en termes de cohérence et de capacité générale, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.