Jean-Louis Leca : « On a répondu présent dans la mentalité et l'état d'esprit »

Jean Louis Leca RC Lens 02Depuis fin octobre, le RC Lens a enchaîné les prestations et les résultats très moyens, ne retrouvant la victoire que ce mardi soir face à Brest au Stade Bollaert-Delelis. Pour Jean-Louis Leca, chaque adversaire et chaque rencontre a été pris au sérieux, mais cela n’a pas suffi pour les Sang et Or pour l’emporter. Le gardien lensois souligne l’état d’esprit du groupe qui, malgré cette période difficile, a su rester bon et se dépasser pour prendre les trois points ce mardi soir.

« On sait que ce sont des matchs compliqués, difficiles, contre n'importe quelle équipe. On l'a vu quand on a joué des matchs comme contre le Paris FC ou contre Châteauroux. Il n'y a pas de petite équipe dans ce championnat. Il faut prendre tout le monde au sérieux et c'est ce que l'on fait. Le plus important était de remettre une marche en avant. On avait un petit peu commencé avec Grenoble et avec Lorient, où c'était super d'être revenus à 2-2 mais on n'était pas contents de notre première mi-temps. Ce soir, on a répondu présent dans la mentalité, dans l'état d'esprit et ce n'est que positif. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.