Fabien Centonze apporte des précisions sur sa blessure et son indisponibilité

Fabien Centonze RC Lens 02Sorti sur blessure à la mi-temps de FC Lorient - RC Lens vendredi dernier, Fabien Centonze avait été annoncé indisponible pour deux à trois semaines par Philippe Montanier. Avant la rencontre face à Brest ce mardi soir, le latéral lensois a donné quelques précisions sur sa blessure et se montrait optimiste quant à la durée de son indisponibilité.

« Je suis allé passer une écho lundi et on m'a annoncé une lésion musculaire de grade 2, donc je serai éloigné des terrains pour environ deux à trois semaines. Je pense que cela peut durer moins, car il y a du mieux depuis le moment où je me suis fait mal. On va voir tout cela au ressenti mais d'abord bien me soigner pour revenir le plus vite possible. »

Source : BeIN Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.