Jean-Louis Leca : « C'est bien de repartir de l'avant »

Jean Louis Leca RC Lens 02Victorieux face au Stade Brestois ce mardi soir (2-1), le RC Lens a réalisé une grosse performance face à un concurrent direct au classement. Satisfait du travail de ses coéquipiers, Jean-Louis Leca veut voir le Racing poursuivre sa marche en avant. Le gardien sang et or de revenir également sur sa parade exceptionnelle en seconde période...

« Cela ne vaut pas un but, sinon on aurait fait 3-1 (rires). C'est vraiment bien car on sortait de cinq matchs sans victoire, c'est bien de repartir de l'avant. Il y a un groupe qui travaille, qui est avec un staff qui nous fait travailler. On a fait le dos rond, c'est bien de ne pas commettre à nouveau les erreurs qui nous avaient fait connaître ce genre de situation. Maintenant, il faut continuer à aller de plus en plus haut. »

Source : BeIN Sports

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.