Entre 100 et 150 supporters du RC Lens se sont déplacés à Lorient

Supporters RC Lens 02Sanctionnés d'un match de fermeture du parcage par révocation du sursis après les incidents de Valenciennes, qui avaient aussi incité le RC Lens à suspendre l'organisation des déplacements, les supporters lensois n'ont pas pu disposer d'un espace visiteurs dans les tribunes du Moustoir à Lorient vendredi soir (2-2). 

Pas de quoi inquiéter les inconditionnels des Sang et Or, qui furent entre 100 et 150 à se déplacer en Bretagne dont majoritairement des supporters ultras, indique ce lundi La Voix des Sports. Les images de BeIn Sports avaient d'ailleurs permis de constater l'existence de ce mini-parcage improvisé lors de la rencontre.

L'hebdomadaire sportif précise que les supporters Lensois se sont montrés « très discrets », alors qu'aucun incident n'a été signalé pour ce match.   


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.