Philippe Hinschberger : « Le RC Lens, une équipe de transition qui va très vite vers l'avant »

Grenoble Foot 38 Philippe HinschbergerAprès avoir tenu en échec le RC Lens ce samedi au stade Bollaert-Delelis, Philippe Hinschberger ne cachait pas sa satisfaction liée à ce point pris. Pour l’entraîneur de Grenoble, son équipe a pas mal souffert dans l’entrejeu, mais a su rester solide pour ne pas concéder trop d’occasions face à des Sang et Or rapides en contres.

« Ce n'est pas facile ici. C'est une dynamique, il manquait Walid Mesloub. On subissait un peu trop au milieu en première mi-temps, c'était un peu mieux en deuxième. On n'a pas souvent été en situation de marquer même si on a toujours essayé. Cela défend bien, il y a une bonne charnière centrale, du bon jeu aérien. On n'a pas concédé non plus beaucoup d'occasions, mis à part la dernière tête. C'était aussi l'objet, de bien défendre. Quand on est à Lens, il ne faut pas trop s'ouvrir. C'est une équipe de transition qui va très vite vers l'avant. »

Source : LFP


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.