Philippe Hinschberger : « Cela aurait été un autre match avec Walid Mesloub »

Grenoble Foot 38 Philippe HinschbergerTenu en échec ce samedi par Grenoble à Bollaert-Delelis (0-0), et malgré le bon intérim de Souleymane Diarra, le RC Lens a manqué de justesse technique et de maîtrise dans l'entrejeu. Un manque expliqué notamment par l'absence de Walid mesloub, qui purgeait son deuxième match de suspension (sur trois). L'entraîneur isérois Philippe Hinschberger reconnaissait ainsi l'importance d'une telle absence dans le jeu développé par les Lensois.

« On préférait jouer sans Walid Mesloub, car quand on fait un montage sur les buts que Lens marque depuis le début de saison, on s'aperçoit que c'est un garçon qui est sur beaucoup de situations, donc cela aurait été un autre match avec lui. Il leur a peut-être manqué ce petit talent supplémentaire pour nous poser plus de problèmes. Mais je le répète : on aurait bien aimé faire mieux, tout le monde veut toujours faire mieux, marquer deux ou trois buts, mais parfois ce n'est pas possible. »

Source : LFP


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.