Philippe Montanier : « Contre Nogent, marquer dans des moments clés nous a facilité la tâche »

Philippe Montanier RC Lens 04Samedi, le RC Lens s'est qualifié pour le 8e tour de la Coupe de France en s'imposant face à Nogent-sur-Oise (0-2). Une victoire acquise grâce à deux buts inscrits à des moments opportuns explique l'entraîneur lensois Philippe Montanier, malgré une première mi-temps parfois poussive.

« En première mi-temps on a eu un petit intermède, mais on n'arrivait pas à jouer vers l'avant, et on concédait beaucoup de coups de pieds arrêtés qui permettaient à nos adversaires d'avoir des opportunités de marquer. C'est vrai que le fait de marquer dans des moments clés, juste avant la mi-temps et juste au début de la deuxième période, nous a facilité la tâche. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.