Achraf bencharki non-appelé par Hervé Renard avec la sélection marocaine

Achraf Bencharki Al HilalArrivé cet été au RC Lens, Achraf Bencharki avait expliqué vouloir rejoindre la sélection de manière durable et intégrer le groupe qui participerait à la CAN. Les choses semblent toutefois un peu compliqué qu'espéré pour l'attaquant marocain qui, comme en octobre, n'a pas été retenu par le sélectionneur Hervé Renard.

A noter la présence dans le groupe de trois joueurs de Ligue 1 (le Monégasque Youssef Aït-Bennasser, le Caennais Fayçal Fajr et l'Amiénois Oualid El Hajjam), ainsi que de celle d'Achraf Dari, pour qui un intérêt du RC Lens a récemment été avancé par des médias marocains.

Non-appelé, Achraf Bencharki ne disputera donc pas les rencontres des siens contre le Cameroun vendredi prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN et contre la Tunisie le mardi 20 novembre en amical. Il sera par contre disponible pour le déplacement des Sang et Or à Beauvais samedi prochain pour y affronter Nogent-sur-Oise à 19h, pour le 7e tour de la Coupe de France.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.