Philippe Montanier : « La masse salariale a une relation avec le classement mais pas toujours »

Philippe Montanier RC Lens 02Plus gros budget de Ligue 2 la saison dernière et toujours situé parmi les plus grosses écuries du championnat d'un point de vue financier sur les derniers exercices, le RC Lens n'en a pas moins éprouvé de grosses difficultés et n'est pas encore parvenu à remonter en Ligue 1. Ainsi, s'il reconnaît l'importance de la masse salariale - qui sera une nouvelle fois élevée cette saison -, l'entraîneur Philippe Montanier ne la considère pas comme le facteur déterminant d'une montée potentielle.

« La masse salariale a une relation avec le classement mais pas toujours. L'année dernière était un bon exemple. On va s'apercevoir que d'autres seront aussi bien dotés que nous et que la concurrence fera rage. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.