Première titularisation et première passe décisive avec le RC Lens pour Grejohn Kyei

Grejohn Kyei Stade De ReimsArrivé dans les derniers jours du mercato estival en prêt du Stade de Reims, Grejohn Kyei était jusqu'à ce lundi soir entré trois fois en jeu avec les Sang et Or, et avait ouvert son compteur à Auxerre avant la trêve (victoire 2-1). Une première remarquée pour l'attaquant qui monte progressivement en puissance !

Celui-ci a en effet été à l'origine de l'ouverture du score lensoise en voyant son centre être repris contre-son-camp à la 14e minute par Camara. Puis, à 3-0, il a parfaitement servi Thierry Ambrose à l'entrée de la surface, ce dernier inscrivant un quatrième but d'une frappe limpide (29e).

Remplacé à la 53e minute par Achraf Bencharki, Grejohn Kyei aura été donc été décisif lors de cette rencontre qui a vu les Sang et Or atomiser le Gazélec sur le score de 5 buts à 0.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.