Milieu de Lorient, Malcom Edjouma devrait rejoindre le Red Star avant la réception du RC Lens

Red Star 93S'il est lanterne rouge de Ligue 2 avec 13 points, le Red Star semble bien décidé à s'offrir les armes nécessaires à la lutte pour le maintien, lors de la phase retour qui débutera par la réception du RC Lens lundi soir (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Après l'arrivée de l'actuel meilleur buteur de National Oussama Abdeldjelil hier (mercredi), le Red Star pourrait enregistrer ce jeudi un nouveau renfort en la personne de Malcom Edjouma, milieu de terrain de Lorient, selon Goal.

Arrivé au centre d'entraînement du club audonien, le milieu défensif devrait y être prêté jusqu'à la fin de saison croit savoir le média.

Passé auparavant par Belfort et Concarneau, le joueur de 22 ans a très peu été utilisé par Mickaël Landreau en Bretagne cette saison, avec trois matchs de Ligue 2 (tous commencés en tant que remplaçant) et trois matchs de Coupe de la Ligue.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.