Discipline : les décisions du 28 novembre

Carton jauneCe mercredi, la commission de la discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publiques ses décisions en matière de suspensions et de sanctions pour la Ligue 2.

S'il est à rappeler que Grejohn Kyei sera suspendu pour le déplacement à Lorient ce vendredi (20h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), tout comme Walid Mesloub qui purgera son troisième et dernier match de suspension, ni le RC Lens, ni les joueurs sang et Or étaient concernés par les décisions de ce mercredi.

Les sanctions pour la Ligue 2 :

Un match ferme : Yacouba Coulibaly (Le Havre), Mourad Satli (Red Star)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 4 décembre 2018 à 0h00 : Clément Chantome (Red Star), Maxence Derrien (Red Star), Rominigue Kouame (Paris FC), Jordan Adeoti (Auxerre)

15ème journée : AS Béziers – Valenciennes FC du 23 novembre 2018
Altercation à l’issue de la rencontre entre MM. Cabanel, Directeur administratif de l’AS Béziers et Zdziech, Président du Valenciennes FC

Deux matchs de suspension avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles pour M. Cabanel, Directeur administratif de l’AS Béziers. La sanction prend effet le mardi 4 décembre 2018 à 0h00.

12ème journée : Valenciennes FC – AS Nancy Lorraine du 26 octobre 2018
Comportement des supporters du l’AS Nancy Lorraine : usage d’engins pyrotechniques

9 000€ d’amende pour l’AS Nancy Lorraine


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.