La LFP suit le CNOSF, le Paris FC remporte finalement son match face au Gazélec sur tapis vert

Paris FCCela aura décidément été un dossier aux nombreux rebondissements. Le 27 juillet dernier, le Gazélec Ajaccio et le Paris FC s'étaient neutralisés pour la première journée de championnat. Mais, encore suspendu après sa fin de saison à Pau, la recrue Aaron Boupendza avait malgré tout été alignée par le Gazélec (et expulsée en fin de rencontre), qui avait donc perdu le match sur tapis vert.

Pourtant, le club corse avait argué ne pas avoir été au courant de la suspension de son joueur et avait eu gain de cause auprès de la commission de discipline. Mais ça, c'était avant. Ce fut en effet au tour du Paris FC de déposer un recours auprès du CNOSF…

Finalement, le LFP a annoncé ce vendredi que son Bureau avait décidé de suivre ce dernier, qui propose une victoire du Paris FC. Le club parisien remporte donc une « victoire 1-0 » et les trois points qui vont avec, s'emparant ainsi de la 7e place avec 23 points.

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.