Alphonse Aréola : « La saison n'est pas terminée »

Alphonse Areola RC LensChampion de France de Ligue 1 ce dimanche après-midi avant même d'affronter Monaco (avec une victoire finale sur le score de 3-1), Alphonse Aréola ne veut pas banaliser ce nouveau titre du Paris Saint-Germain. Pour l'ancien Lensois, malgré le faible suspens, c'est une grande joie de remporter ce titre, le gardien passé par le RC Lens espérant bien remporter le doublé en Coupe de France.

« Les gens le banalisent mais nous, non, on est très contents de ça. La saison n'est pas terminée, il y a encore un titre la semaine prochaine (finale de Coupe de France face à Rennes). On va profiter de tout ça (le titre) en famille, on va préparer le match la semaine prochaine. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.