Francis Gillot : « Je n'avais plus envie d'entraîner »

Francis Gillot RC LensSans club depuis son départ d’Auxerre en décembre 2017, Francis Gillot va intégrer la Direction Technique Nationale prochainement en remplacement de Guy Lacombe. Pour l’ancien défenseur central et entraîneur du RC Lens, c’est une occasion de retrouver le monde du football tout en tournant la page de sa carrière d’entraîneur, ce qu’il n’avait plus envie de connaître.

« Je n'avais rien demandé, on m'a contacté et ça m'a plu comme démarche. J'étais étonné d'avoir cette opportunité. J'ai eu trois entretiens qui se sont bien déroulés. Continuer à parler foot, c'était ma volonté, mais je n'avais plus envie d'entraîner. Je voulais passer à autre chose. La DTN, je n'y avais pas pensé, mais la FFF c'est ce qu'il me fallait. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.