Suisse – J26 : Djibril Diani accroché, Grégory Sertic battu chez Yassin Fortune

Djibril Diani RC LensNon conservé par le RC Lens l’été dernier, Djibril Diani a rejoint la Suisse et les Grasshopper Zurich, où il s’est imposé comme un titulaire dans un club en grande difficulté cette saison. Dernier du classement, l’ancien Lensois recevait Lugano et a concédé un match nul 1-1. Titulaire, le milieu de terrain formé chez les Sang et Or a été remplacé dès la mi-temps, après avoir été averti à la 23e minute.

En milieu de semaine, le jeune milieu défensif a enchaîné sur un second match, avec un déplacement à Saint-Gall. Remplaçant, il a fait son entrée en jeu à la 58e minutes et son équipe a obtenu un deuxième match nul sur le score de 0-0.

Du côté du FC Zürich, Grégory Sertic retrouve du temps de jeu après un an compliqué à l’OM. Aligné dans l’entrejeu de son équipe, l’ancien Lensois a joué l’ensemble du match et s’est incliné sur le score de 1-0 à Sion. En face, Yassin Fortune a débuté la rencontre sur le banc, avant d’entrer en jeu à la 69e minute.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.